TIGRE ET DRAGON


L'avis de michel :
 
complètement disjoncté ce film. Piètre réalisation, acteurs insipides bref onpréfère encore Jackie Chan ou Bruce Lee à moins que ls shinois misent sur un sens de l'humour tout à fait particulier Bref: un NAVET !!
 
 

 

L'avis de Thomas :
 
Des paysages superbes, une musique qui met dans l'ambiance, des scènes de combat à couper le souffle. Et tout ça avec une qualité d'image fantastique. Bref un film magnifique. A préférer en VO tout de même car la VF n'est vraiment pas terrible
 
 

 

L'avis de will :
 
tout a fait d'accord avec michel. mis à part les paysages, aucun interet. les combats sont des copies de Matrix, sauf que, c'est nul !!!
 
 

 

L'avis de R1 :
 
bon film -à voir en VO de préférence-
 
 

 

L'avis de Pascal :
 
Merci à Michel et à Will, leurs critiques sont les seules négatives que j'ai lues sur ce film. Je ne comprends pas pourquoi toute la presse a encensé ce film lent, à l'humour trés approximatif, plein de clichés, aux scènes de combat ridicules à force d'etre impossibles. Les décors sont magnifiques, certes mais ça ne fait pas un film. Je n'echangerai pas deux barrils de "Tigre et Dragon" contre un de "Histoires de fantomes chinois"
 
 

 

L'avis de stephZ :
 
Incroyable!! Pour casser ce merveilleux film de la sorte comme je le vois ici il faut un manque total de poésie. Arrêtez d'être bourrins!
 
 

 

L'avis de yul :
 
Vraiment déçu par ce film.Les images sont belles mais je trouve les combats trop aeriens et l'interet global assez limité.Les amateurs de "fables" apprecieront tout de même, tandis que les autres...
 
 

 

L'avis de judi :
 
j'ai trouvé ce film vraiment tres beau avec ces paysages certes mais avec toute l'ambiance qui se dégage du film, pas de violence malgré les combats ça va beaucoup plus loin que ça ,ils manient l'épée avec une beautée, une sagesse,une élégance. c'est très beau! d'habitude je n'aime pas les combats mais là c'est un art martial!
 
 

 

L'avis de steve :
 
c nul
 
 

 

L'avis de tynord :
 
effets spéciaux biens, mais pour le reste, on nous prend pour des débiles mentaux.